Contactez-nous

Nous construisons Juisci par et pour les professionnels et les passionnés de la santé. Nous aimerions donc avoir de vos nouvelles !

Pour toute question, suggestion ou si vous souhaitez vous impliquer dans notre aventure, veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons rapidement.

Tous les champs sont requis
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
question mark juisci
FAQ's
Where is the medical content coming from?
How does the AI fetch and summarize scientific papers?
Who can use Juisci?
How is your AI working?
How frequently do you publish new content on the app?
How do I access the Juisci app?
Is the app available in other languages?
What’s the difference between Juisci and PubMed or Google Scholar?
How do you monetize your platform?
question mark juisci
FAQ
D'où provient le contenu médical publié ? 

Pour rester objectif et fiable, JUISCI ne synthétise que les contenus provenant des journaux scientifiques les plus reconnus. Notre sélection se base sur plusieurs critères comme la date de publication, le facteur d’impact ou le nombre de citations.

À quelle fréquence publiez vous du contenu sur l’app? 

Nous ouvrons progressivement de nouvelles spécialités avec des synthèses à lire ou à écouter - et tout cela gratuitement : 

- 15+ spécialités médicales sont actuellement disponibles sur l’app 🧬
- Environ 300 nouveaux digests sont publiés sur l’app toutes les semaines📱

Comment puis-je accéder à l’application JUISCI ?

Notre application est disponible sur l’apple store et sur internet depuis votre téléphone (uniquement). Vous pouvez la télécharger ou accéder à l’app depuis internet en cliquant ici.

Quelles sont les différences entre JUISCI et PubMed ou Google Scholar ?

JUISCI est fait sur mesure pour vous ! Nous avons designé l'appli JUISCI avec l'intention d'en faire votre compagnon du quotidien afin de rester facilement à jour des dernières découvertes cliniques dans votre domaine. Et cela en naviguant, scrollant, swapant à travers le contenu et les fonctionnalités. Votre fil d’actualité est peuplé d’articles scientifiques recommandés pour vous en fonction de votre profil, spécialité, habitudes d’utilisation et de consultation. Avec JUISCI, vous passerez moins de temps à chercher l’information qu’à l’apprécier et la consommer.

Qui peut utiliser JUISCI ?

Juisci est disponible pour les professionnels de santé, les internes et les étudiants en médecine.

Comment est-ce que JUISCI récupère et synthétise les papiers scientifiques ?

Pour obtenir des résultats concluants, JUISCI a créé une intelligence artificielle et l’a entraîné sur des millions de papiers scientifiques et articles de journaux. Aujourd’hui les résultats sont au-dessus de l’état de l’art.

Dois-je payer pour utiliser Juisci ?

Nous voulons rester le plus accessible possible et accompagner les médecins de demain dans leur formation. C’est pourquoi Juisci est gratuit pour les internes et les étudiants en médecine. Pour les professionnels de santé, nous proposons 30 jours d’essai gratuit suivis d’un abonnement à 4,99€ par mois.

Comment votre IA marche-t-elle ?

Nous avons construit une pipeline technique constituée de plusieurs niveaux qui automatiquement indexe, nettoie, synthétise et restaure de manière visuelle les publications scientifiques. Nous avons également développé un algorithme de recommandations qui prend en compte votre profil, spécialité, sous-spécialité et habitude recherche pour vous pousser du contenu qui colle à vos besoins. 

L’application est-elle disponible dans d’autres langues ? 

L’application est maintenant disponible en Anglais, Français. Des versions espagnole et allemande arrivent prochainement. 

Comment financez-vous votre plateforme ? 

L’application est gratuite pour les utilisateurs afin d’embrasser la mission que l’on s’est fixée: démocratiser et accélérer l’accès à l’information médicale, améliorer les modes de consommation et activer la communauté médicale pour partager et nourrir cette information. Nous sommes fiers d’être indépendants et vous ne recevrez aucune publicité sur cette app.